RÉCUPÉRER VOS COMMANDES DE BILLETTERIE / LIVRAISON

RÉCUPÉRER VOS COMMANDES DE BILLETTERIE / LIVRAISON

Comment récupérer mes commandes de billetterie ?


Plusieurs modes de livraison possibles, sans précision de l'adhérent, les billets sont envoyés soit par la Poste, soit par mail en fonction du type de billets.

Pensez à vérifier et mettre à jour si nécessaire votre adresse mail de contact et votre adresse postale personnelle pour fiabiliser la réception des communications du COS et de l'envoi de vos commandes.

Il vous appartient d'anticiper vos commandes, celles-ci ne peuvent pas être systématiquement traitées dans la journée.

Les commandes sont traitées manuellement les lundis et les jeudis uniquement. Aucun traitement réalisé durant les week-ends ou soirées.

Pas de possibilité de duplicata, d'échanges ou de remboursement dès l'envoi effectué.

  • ENVOI POSTAL  :

Commande payée (prélèvement) et confirmée = envois tous les lundis et jeudis (chaque semaine, sauf en cas de fermeture du COS ou d'indisponibilité de l'équipe administrative).

Le délai et les frais d'expédition sont gérés par le service Courrier (DMGS) du Département ainsi que l'envoi.

Les billets dont le montant total est inférieur à 100 € sont envoyés en lettre suivie

Les billets dont le montant total est supérieur à 100 € sont envoyés en lettre recommandée avec AR

Le délai de la poste pour la livraison peut aller de 2 à 7 jours.

Le COS décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'adresse erronée.

  • ENVOI PAR MAIL  :

Commande payée (prélèvement) et confirmée = envois tous les lundis ou jeudis  (chaque semaine, sauf en cas de fermeture du COS ou d'indisponibilité de l'équipe administrative).

 Les billets sont envoyés manuellement par mail (les lundis et jeudis uniquement) par défaut à l'adresse mail renseignée par vos soins

 Réception de votre billet électronique imprimable depuis chez vous ou au bureau ou à garder sur vos smartphone. Regardez dans vos spams ou courrier indésirable avant toute réclamation.

Le COS décline toute responsabilité en cas d'adresse erronée.

  • RETRAIT AU COS  :

 Vous pouvez venir retirer votre billetterie commandée et confirmée directement au COS, 45 rue du Général de Gaulle - 77000 MELUN, les lundis et mardis et sur rendez-vous uniquement.

 


 

Publication
04/09/2024 à 01h05
Mis à jour le 23/10/2024 à 10h08

Articles récents