PROBLÈME DE COMMANDE ?

PROBLÈME DE COMMANDE ?

Vous n"avez pas reçu votre commande de billetterie ?

  1. Avez-vous vérifié dans vos spams / courrier indésirable en cas d'envoi dématérialisé ?
  2. Demandez au COS le numéro de suivi de la lettre suivie (pour les montants de vos billets est inférieur à 100 €)
  3. Avez-vous reçu un avis de passage de la Poste (billets envoyés en recommandée avec accusé réception) ?
  4. Etes-vous sûr que vos informations personnelles sont à jour (à vérifier sur votre profil du site internet du COS ?

Contactez sans plus attendre le COS par téléphone  (les mardis et jeudis matins, attention les lignes sont souvent occupées), ou par mail  cos@departement77.fr en signalant dans votre courriel votre nom, prénom, n° d'adhérent et n° de commande ou n° de dossier (celui-ci se trouve dans "vos consommations").

Dans le cas de lettre suivie non reçue, faites les démarches auprès de la Poste.

Le COS décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'adresse erronée. Aucun remboursement, ni échange possible dès lors que les billets ont été envoyés.

Rappel de procédure de commandes :

Vous avez trouvé votre bonheur en billetterie sur notre site internet, et avez sélectionné une offre.

N'oubliez pas :

  1. de saisir le nombre de billets souhaités en fonction de votre composition familiale
  2. le calcul du prix s'affiche automatiquement en fonction de votre quotient familial
  3. passer votre commande
  4. cochez les conditions générales de vente
  5. validez

 

 


Publication
04/09/2024 à 01h05
Mis à jour le 10/09/2024 à 13h59

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